1. Description des services

HYGIE Propreté
propose des services de nettoyage de mobilier textile tels que les canapés, fauteuils, sièges automobiles, ainsi que des services de nettoyage de vitres et de l’intérieur complet d’automobiles. Ces services sont réalisés sur place, que ce soit au domicile des particuliers ou à l’adresse des locaux des professionnels.

2. Procédures avant et après la prestation

Avant chaque prestation, une vérification est effectuée en présence du client pour évaluer l’état initial des biens à traiter. Après la prestation, une nouvelle vérification est effectuée avec le client pour garantir que le service a été réalisé conformément aux standards de qualité de HYGIE Propreté et qu’aucun dommage n’a été causé.

3. Responsabilité en cas de dommages

Nous assumons la responsabilité directe pour tout dommage causé lors de l’exécution de nos services. En cas de dommage pendant la prestation, nous nous engageons à évaluer chaque situation individuellement pour déterminer les mesures correctives appropriées et assurer une résolution équitable pour toutes les parties concernées. Nous ne sommes pas responsables des dommages survenus après la prestation, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de notre part.

4. Conditions de paiement

Les services doivent être réglés selon les modalités convenues lors de la réservation. Nous acceptons les paiements en espèces, par carte bancaire ou par virement. Le paiement doit être effectué immédiatement après la prestation, sauf accord contraire préalable.

5. Annulation et report de rendez-vous

Les annulations ou reports de rendez-vous doivent être effectués au moins 24 heures à l’avance, sans quoi, des frais peuvent être appliqués. En cas de non-présentation du client au rendez-vous, la totalité du montant de la prestation pourra être facturée.

6. Garanties et réclamations

Si vous avez des réclamations concernant nos services, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la prestation. Nous nous engageons à traiter chaque réclamation avec diligence. Toute réclamation doit être accompagnée de preuves pertinentes (photos, témoignages, etc.) pour permettre une évaluation précise de la situation.

7. Utilisation des informations et propriété intellectuelle

Toutes les informations, textes, photos, logos et liens vers notre site sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Leur utilisation, reproduction ou distribution nécessite notre autorisation préalable écrite, sauf indication contraire expresse sur notre site.

7.1. Utilisation des images avant et après la prestation

En acceptant la prestation de services de HYGIE Propreté, le client consent à ce que des photos des biens concernés soient prises avant et après la prestation. Ces photos pourront être utilisées à des fins de promotion et de communication par HYGIE Propreté pour illustrer la qualité de ses services. Aucune information personnelle ne sera divulguée en association avec ces photos. Le client peut retirer son consentement à tout moment par simple demande adressée à contact@hygieproprete.fr.

7.2. Processus pour obtenir la permission d’utiliser le contenu protégé par le droit d’auteur

Pour obtenir la permission d’utiliser tout contenu protégé par le droit d’auteur appartenant à notre site, veuillez nous contacter directement via nos coordonnées fournies sur le site. Nous examinerons chaque demande de manière diligente et fournirons les conditions spécifiques pour l’utilisation autorisée du contenu.

8. Clause de non-responsabilité

8.1. Exclusion de responsabilité pour les dommages résultant de l’utilisation des services ou des produits

Nous excluons toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation de nos services ou produits, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave de notre part. Cette clause vise à préciser que nous ne pouvons pas être tenus responsables des dommages qui pourraient résulter de l’utilisation normale de nos services ou produits après la prestation.

8.2. Engagement de prendre la responsabilité des dommages survenant pendant la prestation de services

Nous nous engageons à assumer la responsabilité des dommages causés directement durant la prestation de nos services. Par exemple, si des dommages étaient causés à des biens lors du nettoyage de mobilier ou de vitres, nous nous engageons à en assumer la responsabilité et à chercher une résolution appropriée avec le client.

9. Modifications des CGPS

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Prestation de Services à tout moment. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur notre site web. Il est de la responsabilité du client de consulter régulièrement les CGPS pour se tenir informé des éventuelles modifications.

10. Contact

Pour toute question, réclamation ou demande de permission concernant l’utilisation de notre contenu, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

  • Email : contact@hygieproprete.fr
  • Téléphone : (+33) 769 20 78 78
  • Adresse : 7 Pl. de l’Hôtel de Ville, Aulnay-sous-Bois